A Propos

  • LOVE LABO est une compagnie de danse-performance-théâtre avant-garde en résidence permanente à la Fondation des États-Unis à la Cité internationale universitaire de Paris.
  • LOVE LABO est dirigée par Nathalie Broizat, chorégraphe française. Elle a vécu et travaillé aux Etats-Unis pendant 10 ans après ses études dans le cadre du programme universitaire Fulbright. Elle a fait partie de la Compagnie Rachel Rosenthal pendant 6 ans à Los Angeles dont elle développe aujourd’hui le travail. Elle a créé et tourné ses propres créations à New York, Los Angeles et Chicago. Elle est de retour en France depuis 2010. Directrice de la compagnie, elle est aussi interprète-performer pour le chorégraphe Marco Berrettini.
  • LOVE LABO contribue activement à la vitalité artistique et à l’impact de la pratique artistique auprès de différents groupes d’individus en France et à l’étranger. Au delà de la création artistique et de la production de spectacles, la compagnie développe un programme pédagogique et d’actions artistiques auprès d’artistes professionnels, d’écoles, de collèges, de lycées et d’entreprises, ainsi qu’un programme d’actions humanitaires.

Toutes les actions que nous menons reposent sur la conviction profonde que la créativité est source de positivisme, d’inspiration et d’ouverture pour les individus de tout bord, pilier d’espoir pour un monde meilleur.