INSTANTt2020

InstantT2020

Pièce pour 10 danseurs-performers

Conception et direction

Nathalie Broizat

Avec

Anne Rebeschini, Alexandre Bibia, Agathe Herry, Angèle Micaux, Isabelle Boutrois, Fabien Dymny, Claire Besuelle, Samuel Pajand, Anna Gaïotti, Gianfranco Poddighe

Scénographie et dramaturgie

Julien Prévieux

Lumières

En cours de distribution

La compagnie LOVE LABO est accompagnée par Danse Dense. Avant-première pour le festival Danse Dense. Création au Théâtre de Vanves dans le cadre d’Ardanthé 2020. Co-production Centre Chorégraphique National de Caen. Avec le soutien de la Fondation des Etats-Unis, du Centre National de la Danse dans le cadre des prêts studio et de la Ménagerie de Verre dans le cadre de Studiolab.

Dans InstantT2020,l’espace-temps du spectacle devient un lieu de célébration, un refuge hétérotopique où l’expression se déploie sans entrave. Les contraintes du temps disparaissent, incluant la totalité dans le moment. L’instantT, infiniment court, générateur d’une infinité de possibles hasardeux,  devient un présent momentané. Il exalte une spontanéité collective. Son intensité se déploie, son imprévisibilité et sa fugacité se transforment en réalité tangible.